Retours et échanges


RETOURS ET ÉCHANGES

Nous avons une politique de retour/échange de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande, envoyez nous un e-mail à contact@maisongaya.fr et nous vous aiderons. Un avoir ou remboursement sera émis pour les retours/échanges.
Les frais d'expédition de retour sont à la charge du client. Vous pouvez nous retourner votre colis avec n’importe quel service postal.
Le colis étant sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans notre atelier, n’oubliez pas de demander et de conserver une preuve d’envoi, en cas de problème.

L'article peut être repris seulement si:
  • L’article n’a pas été usé, altéré ou lavé

  • Le bijou n'a pas été porté

  • Le produit est exactement dans l’état où vous l'avez reçu

  • La boîte originale des bijoux ne doit pas être endommagée lors du retour car elle fait parti du produit

Les bijoux personnalisables ne font pas l'objet d'une reprise ni d'un échange puisqu'ils sont uniques
Les colis retournés et qui n'ont pas été autorisés en amont par MAISON GAYA ne seront pas acceptés.
 
Si un article arrive endommagé, vous devez le notifier par email à contact@maisongaya.com dans les 24 heures suivant la livraison de votre colis. Les articles endommagés retournés doivent être remballés dans leur boite d'origine.