FAQ

LES BIJOUX MAISON GAYA 
De quels matériaux sont faits les bijoux ?
Acier inoxydable plaqué or 24 carats ou 18 carats.

Les bijoux sont-ils inoxydables ?
Tout nos bijoux sont acier inoxydables. Ils sont résistants aux épreuves du quotidien. Les bijoux peuvent être portés dans l'eau sans ternir. 
Comment entretenir mes bijoux ? 
Pour le meilleur soin de vos bijoux, retirez les lorsque lorsque vous transpirez, mettez du parfums ou crèmes. 
Pour une meilleure longévité, rangez vos bijoux dans votre pochon ou boîte prévu à cet effet si vous ne les portez pas.
Les bijoux doivent ils éviter les produits chimiques ?
Oui. Peu importe le métal, la pierre, les produits chimiques s’attaquent aux bijoux. Il est préférable d’enlever vos bijoux lorsque vous pratiquez une activité qui fait appel à des produits autres que de l’eau
 
PRIX
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que Paypal.
 
LIVRAISON 
Comment les articles sont livrés ?
Les commandes sont effectuées par La Poste en « Colissimo suivi »  service de livraison avec suivi, remise contre signature du destinataire, de toute personne attachée à son service, demeurant avec lui ou mandatée spécialement.  

Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Livraison rapide et gratuite sur les commandes en France de plus de 50€.
Livraison en 3-5 jours ouvrables après l'expédition.

D’où expédiez vous ? 
Nous expédions de France.

Expédiez-vous à l'international ?
Oui ! Nous expédions dans le monde entier. Sachez que des taxes douanières peuvent parfois s'appliquer dans votre pays en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Nous fournissons une expédition fiable, rapide et à faible coût via La Poste.
 
Vais-je recevoir un numéro de suivi une fois ma commande expédiée ?
Oui. Vous recevrez un e-mail comprenant un numéro de suivi et toutes les informations nécessaires. Nous vous suggérons de regarder dans les spams, si la confirmation ne s’y trouve pas, rendez-vous dans votre espace personnel, toutes vos commandes validées y sont enregistrées. 

Comment annuler ma commande ?
Envoyez-nous un email dans l’heure qui suit votre commande à contact@maisongaya.fr en précisant votre nom complet ainsi que votre numéro de commande, nous ferons le nécessaire pour annuler votre commande.
 
RETOUR

J'ai reçu un article qui ne me convient pas comment faire ? 
Si un article ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez nous retourner votre colis avec n’importe quel service postal. Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande, envoyez nous un e-mail au service client à contact@maisongaya.fr et nous vous aiderons. Un avoir sera alors émis pour les retours/échanges. Aucun remboursement ne pourra être émis.  

Quels sont les conditions pour renvoyer un article ?

  • L’article n’a pas été usé, altéré ou lavé.
  • Le produit est exactement dans l’état dans lequel vous l'avez reçu
  • La boîte à bijoux ne doit pas être endommagée lors du retour car elle fait parti du produit.

Puis-je renvoyer un bijoux personnalisé ?
Les bijoux personnalisés ne font pas l'objet d'une reprise ni d'un échange car ils sont conçu spécialement à votre demande. Pour des raisons d'hygiènes les boucles d'oreilles et piercing ne font pas l'objet de reprises.
GARANTIE


Les bijoux sont-ils garanties ?
Les bijoux Maison Gaya sont garantis contre tout défaut de production et sur présentation de la facture d'achat. Cette garantie ne couvre pas les usures naturelles, les bijoux ayant subi des détériorations dues à une erreur de manipulation, une utilisation anormale, modifications intentionnelles ou la casse d’un élément constituant le bijou. Envoyez-nous une photo de votre produit en nous précisant le défaut à l’adresse suivante: contact@maisongaya.fr


Mon bijoux n'est pas garantie mais je souhaite le faire réparer à mes frais ?
Nous proposons la réparation/l'échange de bijoux pour tout collier/anneau/chaîne de taille endommagés moyennant des frais. Veuillez nous envoyer un e-mail à contact@maisongaya.fr avec une photo de la pièce endommagée et nous établirons un devis pour la réparation de votre bijou. 

ENTRETIEN
Comment nettoyer les bijoux ?
Un chiffon propre est une bonne astuce pour faire briller votre bijou s’il commence à ternir. Un chiffon est fourni avec votre bijou. 
Le nettoyage est très simple et vous pouvez le faire très régulièrement en suivant ces étapes : 
  • Se munir du chiffon fournit avec le bijou, il doit être propre et sec. 
  • Polir et lustrer délicatement le bijou avec des petits mouvements circulaires
Ce nettoyage vous permettra de retrouver une brillance du bijou mais aussi de le nettoyer des impuretés superficielles.
 
 
Vous avez encore des questions ? 
N’hésitez pas à envoyer un e-mail à contact@maisongaya.fr