GARANTIES DES BIJOUX

Tous les bijoux sur le site www.maisongaya.fr sont garantis 90 jours. Cette garantie couvre les défauts de fabrication à compter de la date d’achat des produits et sur présentation de la facture d'achat. En ce qui concerne les produits en matières naturelles (pierre, etc.), chaque pièce étant unique, il est normal de recevoir un article à l’aspect très légèrement différent de celui de la photographie du site. Ces différences ne sont pas des défauts de conception.
La garantie ne couvre pas :
  • les usures naturelles du produit ;
  • la négligence ou un mauvais entretien, comme la casse ou la perte du bijou et d'un de ses éléments ;
  • les détériorations dues à une erreur de manipulation, à une utilisation abusive ou anormale, à une modification physique intentionnelle ou accidentelle, à une utilisation à des fins professionnelles ou commerciales ;
  • les vices apparents et les produits endommagés lors du transport, après la livraison ;
  • les interventions effectuées sur le bijou par toute personne non mandatée par le Service Après-Vente ainsi que les détériorations consécutives à une telle intervention ;
  • le réajustement de taille (bague, bracelet, collier).
 
Envoyez-nous une photo de votre produit en nous précisant le défaut à l’adresse suivante: contact@maisongaya.fr
Les bijoux défectueux seront réparés ou échangés.
Le délai de réparation varie en fonction du souci rencontré, et peut aller jusqu’à 1 mois.
Une fois le bijou réparé ou échangé, celui-ci sera renvoyé à l’adresse de facturation.